Eh Oui, Monsieur le Ministre de l'Intérieur
Si le président de la République et l'exécutif misaient sur la démobilisation des salariés, des travailleuses et des travailleurs, ils en ont pour leurs frais puisque la manifestation d'hier était de même niveau que celle du 7 mars 2023.
À Paris, elle était même plus importante que celle du 7 mars avec 800 000 participants.
Dérisoire !
Le 23 mars, la grève et les manifestations seront puissantes. Il faut maintenir et amplifier les rassemblements et les blocages conduisant à la grève totale et retrait de cette loi scélérate !
RECONDUCTION !
Une nouvelle considérable mobilisation avec 3 500 000 manifestants dans toute la France et 700 000 à Paris, n'en déplaise à l'exécutif.
Une arrivée en fanfare !
Plusieurs centaines de militants étaient rassemblés devant le Sénat, dont une forte représentation des militants de l'Union régionale Ile-de-France FO qui étaient d'abord venus dire NON au projet de loi en exigent son retrait alors que les sénateurs vont, en commission dès aujourd'hui, examiner le texte que certains d'ores et déjà veulent durcir encore.
LE MOUVEMENT S’ENRACINE !
7 FÉVRIER : TOUJOURS UNE PUISSANTE MOBILISATION
ET UNE DÉTERMINATION SANS FAILLE
LA VAGUE !
2 800 000 manifestants dans toute la France dont près de 500 000 à Paris le 31 janvier. Nous serons encore plus nombreux les 7 et 11 février pour NON A LA REFORME DES RETRAITES !